celine2010

bonjour a tous

Vendredi 29 octobre 2010 à 9:50

 Un groupe d'enfants jouant dans la cour de récréation, je me suis soudain découvert que Jojo a laissé ces enfants seuls à siéger d'un côté, le dos au terrain de jeu, face à la direction d'autres, fait un long séjour. Je regardais tranquillement, et de la pensée: Ce que mon enfant ah. C'est l'année-vieux Jojo, Jojo ans comme un état d'hébétude. Au début, je n'ai pas fait attention. Une fois, elle et je joue avec la pâte à modeler dans la bibliothèque, je veux travailler, ce jeu a dû être suspendue. Elle n'aime pas, mais obéissant, pointant à se dissiper dans l'atmosphère de la pâte à modeler de Xiao-yan, a déclaré: "Je prends ces." Finish n'a pas de retour sur la première étude. Nous avons été surpris de voir sa chambre. Elle s'assit sur le canapé, le visage inexpressif, comme si fermer les yeux pour nous. Xiao-yan, a déclaré: "? La regarder comme ce que dis-je comme une princesse, il cria:« Votre Altesse », prétendant à la ligne cérémonie s'agenouiller. Elle est toujours sans expression, et de nous ignorer. Je suis un peu timide, la moquerie que Jojo est dans l'action. Ensuite, elle semblait tout à coup se réveiller et dire que j'ai été surpris de la phrase, les mots: «Je n'agis pas, alors j'ai été dans un état second, une transe très à l'aise." Je pense immédiatement, dit-elle, est son véritable sentiment. La mère a dit: "Vous allez sur la récidive, et plus confortable pour un certain temps." Elle a essayé de lui, sans succès, a déclaré: ". Être au-dessus, ne souhaitez pas envoyer peuvent être délivrés" Elle avait raison, et elle entra dans un état de transe inconsciente, ne peut pas délibérer. Daze est une personne se retirer du monde autour d'eux, pour revenir à leur retour à une existence plus profonde. Dans un état second de l'instant, nous ajustons l'humeur, réparer, et l'expérience accumulée, et préparer des idées. Quand les enfants hébété, les adultes doivent respecter, pas pris la peine. J'avais l'habitude de déranger. Quel retour en raison de ce cri tweeted, progressivement arrêter de pleurer, à me regarder, en fait, dans un état second. J'ai mal compris, son sourire, elle a soudainement dit avec colère: «Je suis un état d'hébétude n'est pas le moment de rire", j'ai réalisé qu'elle avait raison, j'ai vraiment envie d'utiliser ma déclencher son sourire sourire son impact émotionnel de cette tentative d'imposer en colère. J'ai donc pensé que les sentiments de l'enfant sont couvert avec percées de soleil, il est naturel, les adultes n'ont pas le droit dominante, en effet, non de domination. Depuis lors, notre famille a mis au point une règle: la transe est le droit sacré de chaque personne, permettre à d'autres abus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : celine2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://celine2010.cowblog.fr/trackback/3053354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast