celine2010

bonjour a tous

Vendredi 29 octobre 2010 à 9:41

 «Maman, je suis argent de la chance, alors?" "N'est-ce pas pour vous d'acheter un CD et le livre? Ont été utilisés." "Vous me donnez un chanceux peu d'argent qu'elle." "Argent de la chance non seulement donné, et ne peut être donnée lorsque la nouvelle année. "" Nous donnons cet argent pour lui donner un autre nom, vous n'êtes pas en mesure de me donner? "C'est le chant et la mère d'une conversation, je suis étonné, il porte sur la relation entre le nom et la réalité, et forte idées de Jojo se répète : la dénomination des choses que les gens qui sont pris ne devrait pas être le nom, afin de rechercher une question de fait, pourquoi ne pas changer son nom. (3 ans) du clavier en jouant à Jojo, écouter de la musique à l'intérieur de la réserve, elle a réalisé, a déclaré: "Ceci est le résultat d'une variété d'instruments de musique." Et puis, avait des doutes, elle demanda à sa mère: «Quel est le son du clavier de leur propre il? "du clavier permet de sélectionner le bouton, vous pouvez choisir le piano, la guitare et autres sons analogiques différentes, mais ne peut pas sélectionner le clavier lui-même est solide. Maman a expliqué à elle, elle interrompit et dit: «sais, mais pourquoi ne pas avoir une voix? I" Et une question philosophique, dans une certaine mesure, que le corps lui a demandé. Les philosophes ont été en lui demandant pas: le monde a montré un large éventail de phénomènes qui ne sont pas l'apparence d'origine du monde, alors le monde aurait à affronter cela? (4 ans). Un jour après le déjeuner, je me suis lavé la vaisselle dans la cuisine, le rouge dans la chambre à coucher avec Jojo, Jojo a dit qu'il voulait une histoire, c'est le matin, a commencé à chanter à partir de la demande. Je suis en train de terminé, ouvrez la porte de chambre et a vu la scène est - ma mère a besoin de dormir, Jojo s'assit sur le lit, les mains tenant le livre, est raconter des histoires. J'ai demandé: "est la mère au langage de bébé, ou le bébé à maman?" Elle répondit: «Je Mama." J'ai demandé: «Mère de parler bébé est de ne pas le dire?" Elle a dit: «Maman a dit à deux , elle était trop fatigué, alors laissez-moi lui dire. "Elle a ensuite, je m'allonge sur le côté, en secret de le lire plus que les livres de texte, des images moins. Elle se tourna un, disent les uns, la plupart du temps seul le texte, elle regarda le texte à dire. Après avoir tourné un livre, elle a également terminé, il est très cohérent, mais de toute évidence leur série. J'admire sa bien la parler. Elle a dit que les deux hommes avaient parlé, m'a fait remarquer, encore et encore que les deux livres soigneusement sur le côté. Je lui ai demandé de répéter une fois de plus mon poids. "Non, que j'ai compilé. Dit-elle. "Je veux entendre que vous avez compilé." "J'ai oublié." "N'importe, vous pouvez re-peut aussi faire partie de vient de dire, en partie, re-compilé." "Je fais semblant d'écrire le livre, pas changé. "peuvent" Ensuite, dire la même chose. "juste" que j'oublie, ne peuvent pas être les mêmes, nous ne pouvons pas le répéter. être «secrètement m'a surpris: comment complexes, il l'intérieur de la logique de la précision! Comment même la philosophie de base de la façon dont délicate et intuitive!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : celine2010 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://celine2010.cowblog.fr/trackback/3053353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast