Une image de tout le monde, nike air max est le monde la plupart des gens savent l'un des signes. Pour comprendre le succès de la culture d'entreprise de Nike, pour son logo est essentiel de comprendre, car c'est la marque Nike est devenu omniprésent à une enseigne commerciale. Comme cela est trop bien connu, alors j'ai vu l'annonce dans le Nike au logo de Nike, mais ne voyez pas le nom de la société, parce qu'ils ont une connaissance complète de gens voient ce signe que savais que c'était Nike, il n'est pas nécessaire un mot. Il est devenu une icône culturelle, un air max 90 infrared utilisé pour augmenter la valeur de la marque, la réputation, et les icônes d'état. Pas une société d'articles de chaussure sport  de marque comme il est si bien connu. Pour prouver ce point, suffit de demander à quelqu'un ce logo Reebok. Ils peuvent penser à rien. En fait, le logo Reebok avec un «vecteur» s'entend, il est tout simplement pas prêt, afin que les consommateurs savent ou veulent le voir. Et avec des annonceurs comme Nike Air Max et John F. Kennedy après (wicden Kemledy) la coopération, j'espère que ce crochet crochet dans tous les panneaux publicitaires sont clairement visibles. la publicité de l'entreprise et des budgets marketing estimé à peu près aussi élevé que 10% du revenu annuel, juste pour être brûlé ses symboles gravés dans l'esprit des consommateurs.